Quelques réactions

Ci-après quelques réactions reçues par mail ou sur le site de La Roue, à chaud, juste après le rallye :

 

Un très grand merci pour votre sympathie et gentillesse à l égard du souvenir de Christian ...superbe hommage

Merci aussi pour cette tres bonne organisation ...tres belle reussite Je vous embrase 

CATHY B

 

Un mail pour vous remercier et vous féliciter de cette journée de rallye qui a été un très joli moment !

Bravo a toute l’équipe d’organisation ! Bien a vous Cordialement

Didier D Architecte

 

Un grand merci à toute l équipe pour l excellente organisation de cette seconde édition.

J avais beaucoup apprécié la première édition et j ai pris encore plus de plaisir cette année, notamment le parcours plus varié. les routes de l après midi étaient un vrai régal  Encore merci!

Stéphane

 

 Merci et bravo pour cette superbe 2ème édition, ce fut pour Eric et moi un réel plaisir que d'y participer !

Concernant les difficultés pour rendre les classements Promenade, j'ai bien senti ton désarroi samedi soir et j'étais bien désolé de devoir vous quitter dans ces circonstances... mais je suis sûr que personne ne vous en tiendra rigueur et que chacun retiendra les excellents moments et l'organisation minutieuse ! Excellente semaine, 

Philippe B

 

Merci pour ton mail et les tableaux de classement.

Je sais maintenant pourquoi nous avons été autant pénalisés dans la ZR7.

En fait c'est dans le secteur 5, où j'ai entré 64.9 kmh au lieu de 54.9.

Je m'en étais rendu compte, l'avais corrigé mais la correction n'a pas dû s'enregister. Et voila comment on perd une 1 ère place😊😊. Notre retour s'est effectué tranquillement, un peu longuet cependant (500km.) surtout pour la 911 qui n'avait pas de chauffage...

Jean-Marie S

 

Merci pour ce très beau rallye!

Olivier B

 




Les réactions

Avatar
Philippe bally Le 21/03/2018 à 23:22:50

Merci pour cette belle journée. J'ai été très content de pouvoir confronter nos voitures électriques aux véhicules thermiques, car cela démontrait que ces voitures dites citadines pouvaient elles aussi prendre les routes de campagne et s'éloigner des villes. Le tracé du parcours, 300 km, était fort long pour l'autonomie de nos voitures, handicapées par les températures hivernales trop basses (moins 30 % d'autonomie par grand froid). Toutefois, le tracé a tenu compte des bornes où les véhicules electriques pouvaient se ravitailler. Ainsi le réseau des bornes communales déployées dans la Loire à permis d'abreuver nos "purs sang électriques" à la vitesse de 1 km par minute. Pour terminer cette première étape j'ai du faire une halte è Chazelles sur Lyon de 30 minutes pour écupérer les km nécessaires pour atteindre Monbrison.  Arrivé sur la place Bouvier, j'ai pu récupérer 100 KM en 2 heures, ce qui nous a permis de manger et de repartir dans les monts du Forez. Au retour, vers la Bâtie d'Urfé, nous avons décroché pour ravitailler sur un chargeur rapide de l'autoroute: 100 km en dix minutes. Cela nous a permis de reprendre la balade au niveau de Montrond les bains. Cette problématique du temps de recharge nous a obligé à faire quelques pointes de vitesse pour gagner le temps nécessaire au ravitaillement et de pouvoir rester dans la caravane de ces belles voitures.

Encore merci pour cette belle organisation

Philippe Bally
 

Réagir

CAPTCHA